BUZZ DE STAR

 

                                     

 

 

RIEN A DIRE TOUT COMME LES NEW STAR DE BABI ET AUSSI LES STAR QUI SONT LA DEPUIS NOUS VOUS DONNONS

 QUELQUE LIVE SUR LA VIE DES STAR ET LES POPULAIRES DE BABI ET C'EST DANS BUZZ DE STAR ....

TU KIFFF ?

News & People

JOSEY RÉAGIT AUX DERNIÈRES RUMEURS

      Josey wumela 1024x1024

La chanteuse est encore sous le feu des projecteurs. Si le buzz de sa grossesse s’était tassé un temps, il a été remis au goût du jour dernièrement.

Si pour beaucoup de personnes, le père de son enfant est le footballeur Serey Dié, certains médias affirment que le père serait plutôt Copa Barry. Cette information partagée sur le net, les internautes y ont réagit chacun à sa façon. Tandis que certains souhaitaient que cette page soit définitivement tournée, d’autres ont manifestement outragé la chanteuse par des insultes, la traitant de tous les noms.

Josey a quant à elle fait un dernier post sur son compte Instagram que voici. Un commentaire qui semble bien être la réponse à ces attaques.

« Je vois très bien que je ne plais pas à tout le monde… Mais quand je vois que je ne plais pas… Ben, en fait, ça ne me dérange pas ! »

Vivement la fin de cette trame !

LA PATERNITÉ DE L’ENFANT DE JOSEY REMISE AU GOÛT DU JOUR​

Copa josey

La grossesse de l’artiste chanteuse Josey aura été l’un des plus gros buzz de l’année 2016. Uniquement pas parce qu’elle est tombé enceinte (ce n’est pas une none d’ailleurs), mais à cause de la paternité de son fils.

Le sujet a fait débat dans la presse people, sur la toile. La tendance faisait croire jusque-là que le père de l’enfant serait un footballeur, Serey Dié en l’occurrence. Les concernés sont restés très évasifs sur cette histoire tumultueuse. L’affaire s’est tassée un temps, mais comme il fallait s’y attendre, elle a été remise au goût du jour. Les confrères de VIP Mag affirment que le père de l’enfant de Josey serait l’ancien gardien de but des éléphants, Copa Barry. La présence de ce dernier lors de la présentation officielle de l’enfant en serait la preuve.

Encore un nouvel épisode dans ce feuilleton. L’artiste elle-même évite d’en parler et tant que cette situation restera telle, les épisodes suivront.

DEVOIR DE MÉMOIRE POUR PAPA WEMBA: UN AN DÉJÀ !

                                                        Pwemba2

Un an déjà qu’il nous a quitté… Ce 24 Avril 2017, son esprit plane encore tel un aigle dans le ciel abidjanais… à la veille du début du Festival des Musiques Urbaines d’Anoumabo… qu’il aura marqué à jamais.

Papa Wemba, on s’en rappelle comme si c’était hier, parrain artistique du FEMUA 9, avait décidé de venir en Côte d’Ivoire, sa seconde patrie, afin de prester sur la scène d’Anoumabo aux côtés de ses jeunes frères, fils, qu’il avait épaulé à bien de reprises au long de sa carrière. L’Homme était toujours prêt à tout pour la valorisation et la promotion de la musique, surtout celle qui a les germes de l’Afrique, cette musique aussi riche que diversifiée . Ce fameux 24 Avril 2016, Papa Wemba, animé par son éternel zèle pour la musique, « avait de l’énergie plus que tout le monde sur le podium », comme le rapportait sa danseuse Bénédicte Tshoutsha.

C’est malheureusement sur cette scène, micro en main, et devant le public enthousiaste, qu’il s’affaisse, tel un baobab. Un monstre est tombé. Cette image aura créé l’émoi mondial. Conduit dans une polyclinique d’Abidjan, le Commissaire général du FEMUA Traoré Salif A’Salfo, annonce officiellement son décès dans les heures qui suivirent.

Un hommage lui est rendu à travers toute l’Afrique. L’espace sera baptisé à son nom de manière officielle ce jour. S’en suivra un concert avec son orchestre Viva La Musica et Nash. Cette date du 24 Avril restera gravée à tout jamais… Et chaque fois qu’on parlera du FEMUA, Papa Wemba surgira à nouveau… Immortel artiste !

Date de dernière mise à jour : jeudi, 27 Avril 2017