ACTUALITES

NEW:Mila Kunis enceinte ? Le doute persiste !

47983 mila kunis

Depuis que Mila Kunis et Ashton Kutcher sont fiancés, la rumeur concernant une possible grossesse a refait surface. L'actrice est épiée à la recherche du moindre baby bump, toujours invisible !
Mila Kunis enceinte, elle court, elle court la rumeur !

Non, Mila Kunis n'est pas enceinte, du moins pas officiellement ! Ce n'est pas parce qu'elle a été aperçue portant des vêtements un peu amples que l'actrice attend un enfant. Surtout que la tenue en question consiste en un jean, un t-shirt et une chemise par-dessus, rien qui puisse laisser croire que la fiancée d'Ashton Kutcher soit enceinte !

Si ce ne sont pas les vêtements, c'est parce qu'elle porte le sac de courses devant son ventre. Attitude interprétée par certains comme celle d'une femme cherchant à cacher sa grossesse ! Mais bien sûr…

Face à ce florilège de spéculations, nous ne pouvons dire qu'une chose, depuis le temps que les tabloïds annoncent que Mila Kunis est enceinte il est peut-être temps qu'elle accouche, non ?

Nicki - Minaj Au Mexique et annonce qu'elle tourne une vidéo

Cette semaine, Nicki Minaj projeté vers les pâturages ensoleillés et les eaux du Mexique! Découvrez quelques photos de bikini et vids sexy de son vaca ci-dessous! Nicki a également annoncé sur Twitter qu'elle tourne actuellement une vidéo ... hmmm ... ce devrait être bon!

                           57a5bad87bdcc56c0bb271d882dcd76557408461          3d86b3a4a94611e3a57512f3c952acee 8
 

                     licia Keys et Pharrell Williams dans la toile de Spider-Man

   Un duo pour la BO du nouveau volet des aventures de Peter Parker

Alicia keys pharrell williams 2 leader

Dans un peu plus d’un mois sort le nouveau Spider-AMan. Un nouvel épisode très attendu auquel a participé la même équipe que celle du précédent, The amazing Spider-Man. A cette différence près que ce sont Alicia Keys et Pharrell Williams qui se sont chargés de la chanson phare du film.

Ca travaille du chapeau du côté de chez Sony, le studio qui produit The amazing Spider-Man: le destin d’un héros. C’est en effet Alicia Keys et Pharrell Williams, souvent ornés d’un couvre-chef, qui ont été choisis pour la chanson phare de la bande-originale de ce nouveau volet des aventures de Peter Parker. Le morceau s’intitule It’s on again et figure sur un album composé par le célèbre compositeur Hans Zimmer. La chanson a été écrite par Alicia Keys qui la chante en duo avec le rappeur Kendrick Lamar. Pharrell quant à lui tient le rôle de producteur.

Mark Webb, le réalisateur du film, se dit ravi de ce choix et explique à Bilboard qu’il cherchait «juste la bonne chanson pour clore le film - une chanson qui serait optimiste et entraînante, mais aussi avec une note d'appréhension». Selon lui, It’s on again «capture l'expérience, l'histoire -et surtout - le sens caché derrière le film»

Alicia Keys et Pharrell Williams se connaissent bien puisqu’ils ont notamment travaillé ensemble sur le dernier album de Pharrell Williams, G I R L, sorti la semaine dernière. Alicia Keys a en effet mêlé son incroyable voix à celle de la nouvelle star de la chanson sur le titre You know who you are.  

Depuis le planétaire Get Lucky de Daft Punk, Pharrell Williams est le nouveau chouchou du milieu de la musique. Tout le monde se l’arrache à l’instar de Kylie Minogue qui a réussi à le convaincre de participer à son nouvel album, Kiss me once, qui sort lundi prochain. The amazing Spider-Man: le destin d’un héros sort le 30 avril prochain mais la BO sera disponible dès le 22.

                       

                             Oscar Pistorius en pleurs à son procès

                            Un témoignage fait craquer l’athlète

Pour le quatrième jour de procès dans l’affaire Pistorius, deux témoins ont été entendus à la barre. Le récit d'un voisin a bouleversé l’accusé.

Pistrius proces 1 leader

Tête baissée, visage enfoui dans ses mains, Oscar Pistorius écoute la déposition d’un nouveau témoin jeudi 6 mars. C’est le quatrième jour de procès devant la Haute Cour de Pretoria pour l’athlète sud-africain. Le témoin du jour était le cardiologue Johann Stipp, l’un de ses voisins. Habitant à quelques mètres de la maison d’Oscar Pistorius, le médecin est la première personne à être arrivée sur les lieux du crime, quelques minutes à peine après les coups de feu.

 

L’homme raconte être réveillé à trois heures du matin par des bruits sourds ce 14 février 2013. « Je pense que c’était des coups de feu, précise-t-il, j’ai entendu crier, trois ou quatre fois. J’ai su qu’il y avait de gros problèmes ». Il appelle immédiatement la sécurité de la résidence puis se précipite chez son voisin pour y apporter son aide. Il y découvre une scène terrible. Reeva Steenkamp allongée au sol, grièvement blessée et ne donnant pas de signes de vie. A ses côtés, agenouillé, Oscar Pistorius en pleurs tient la main de Reeva et dit au médecin « J’ai tiré sur elle. J’ai cru que c’était un cambrioleur, j’ai tiré sur elle ».

 

A la barre, Johann Stipp décrit ensuite ses tentatives de premiers secours. Oscar Pistorius craque en entendant ces détails. Jusqu’ici le plus discret possible pendant le procès, l’athlète se prend la tête dans les mains et se met à pleurer. Il se bouche même les oreilles lorsque le témoin décrit avec précision les blessures de la victime. Stipp précise que l’accusé « pleurait, priait, parlait à Dieu et lui demandait d’épargner Reeva, avant d’ajouter, il m’avait l’air sincère ». Après sa déposition le témoin est longuement questionné par Barry Roux, l’avocat du champion.

 

Un peu plus tôt dans la journée, la défense a déjà eu affaire à un témoin gênant. Charl Johnson est lui aussi voisin d’Oscar Pistorius. Sa femme Michelle Burger a témoigné en début de semaine, son identité a même été divulguée par une chaîne locale. L’homme confirme avoir entendu des cris de femme, des coups de feu et les appels à l’aide d’un homme le soir du drame, corroborant le témoignage de son épouse. «Le contraste entre la peur et l’intensité dans la voix féminine et la monotonie de la voix masculine m’a frappé. Il avait presque l’air embarrassé d’appeler à l’aide». Il reste désormais neuf jours de procès et autant de possibilités de rebondissement dans ce procèssurmédiatisé.

                                    Mark Zuckerberg sermonne Obama

                   Le jeune homme fait la morale au Président des Etats-Unis

Mark zuckerberg leader   Barack obama leader         Le fondateur de Facebook, Mark Zuckerberg, a contacté le président des États-Unis pour lui faire part de ses inquiétudes concernant l’attitude du gouvernement américain à l’égard de ses concitoyens. Comme s’il avait voulu lui taper sur les doigts. Mais qui contrôle qui ?

« Alors que le monde devient de plus en plus complexe et que les gouvernements se battent partout, la confiance dans Internet est plus importante que jamais. L’Internet est notre espace partagé. Il nous aide à rester en contact. Il développe toutes les opportunités. Il nous permet d’apprendre. Il nous donne une voix. Il nous rend plus fort et plus en sécurité ensemble. Pour conserver sa force, nous devons veiller à ce qu’Internet reste sécurisé (…) Nous travaillons ensemble (les gens et les entreprises, ndlr) pour créer un environnement sécurisé et faire de cet espace partagé un monde meilleur chaque jour. Voilà pourquoi j’ai été très frustré et embêté par les rapports multiples concernant l’attitude du gouvernement américain. Quand nos ingénieurs travaillent sans relâche pour notre sécurité, on imagine vous protéger contre des criminels, pas contre notre propre gouvernement. Le gouvernement américain devrait être un champion de l’Internet, pas une menace. Il doit être transparent, sinon les gens vont croire le pire. » écrit Mark Zuckerberg, le fondateur de Facebook, sur sa page, le 13 mars.

Le milliardaire fait référence aux écoutes de la NSA et des services secrets américains. Il  ajoute qu’il a lui-même appelé le président Obama pour lui faire part de ses inquiétudes. Waouh. Quand Mark s’énerve, il ne fait pas les choses à moitié. Comme un superhéros, il fait ce qu’on attend de lui : sauver la planète.

Zuckerberg est-il mégalo ? Si le pouvoir d’un homme se juge à son réseau, celui du patron de Facebook est suffisamment étendu pour compter parmi les plus forts. Appeler le président des États-Unis n’est pas à la portée de tout le monde. Et si le pouvoir d’un homme se juge à la capacité de sermonner les chefs d’Etat, alors celui de Zuckerberg s'apparente à celui de Superman et de Batman réunis. L’usage de certains termes n’est pas choisi au hasard : «confiance», «menace», «sécurité» appartiennent au vocabulaire militaire et géopolitique que seuls les maîtres du monde emploient sans ciller. Cerise sur le pouvoir de Zuckerberg : la barre du milliard d’utilisateurs de Facebook a été franchie en 2012. Le jeune patron est donc assis sur une bombe qu’il peut actionner à sa guise.

« Alors Barack, c’est qui le patron ? » semble dire l’informaticien de 29 ans. Obama n’a pas encore officiellement réagi à l’appel du jeune homme. Mais les éminences grises de la Maison-Blanche doivent à l’heure actuelle être en ébullition. Chaud devant !

Beyoncé ET JAY Z : APEURÉS PAR LA SORTIE D'UN LIVRE SANS CONCESSION SUR LEUR COUPLE

                                               rihanna

Hier soir, Jay Z organisait une grosse conférence de presse pour le relancement du service de streaming musical Tidal. A cette occasion, toutes les plus grandes stars de la musique avaient fait le déplacement : Kanye West, Usher, Nicki Minaj et Alicia Keys étaient tous présents pour soutenir le rappeur. Beyoncé était elle aussi de la partie, toute souriante et heureuse de voir la nouvelle acquisition de son mari prendre vie sous ses yeux.

Si en surface, le couple semble plus heureux que jamais, nous venons d'apprendre que de gros nuages noirs s'amoncellent dans le ciel des Carter. En effet ces derniers craignent la sortie d'un livre sans concession sur leur mariage à la fin de l'année. Un biographe du nom de J. Randy Taraborrelli a parlé à plusieurs proches qui auraient déballé des dossiers sur Jay & Bee. Il a passé plus de trois ans à faire des recherches sur eux. Selon une source, les deux superstars se seraient mal comportées avec plein de gens, ce qui aurait motivé ces derniers à se livrer.

Parmi les sujets évoqués : les rumeurs selon lesquelles Jay aurait trompé Beyoncé à plusieurs reprises (les noms de Rita Ora et Rachel Roy sont mentionnés), le fils caché de Hova et même leur éthique professionelle, qui serait remise en cause.

Beyoncé serait "effrayée que le monde découvre que Jay la traite comme une moins que rie 

                     JAY Z : SON FILS CACHÉ NE VEUT PAS DE SON ARGENT !                                                                                   jay z et son fils

Apparemment, Jay Z n'en a pas fini avec l'affaire de son fils caché, Rymir Satterthwaite. Alors que le rappeur a décidé de lui verser un gros chèque pour ne pas que cette histoire prenne de l'ampleur, le jeune homme aurait refusé cette offre.

Si Rymir porte plainte contre son père, ce n'est pas seulement pour l'argent : " Ce n’est pas du tout à propos d’argent", confie Lillie Collie, sa tutrice légale, à Radar Online avant d'ajouter " Jay Z doit prendre ses responsabilités [...] ". En plus de ça, Rymir et Lillie Collie ont le soutien de la justice : " Il y a beaucoup de personnes dans le système judiciaire, qui se sont données du mal pour soutenir cette affaire, car ils ont de la compassion ", affirme la femme.

Pour Lillie, Rymir a subi un choc émotionnel et le responsable est Jay Z. La famille du jeune homme aurait même mis en place une collecte de fond pour que celui-ci puisse être soigné.

Le rappeur n'a jamais voulu donner son ADN, mais ses liens avec Rymir sont irréfutables pour les proches du jeune homme : "[...]la vérité dans cette affaire est indéniable. Rymir Satterthwaite n’est pas seulement le portrait craché de Jay-Z, mais il ressemble également comme deux gouttes d’eau à la mère de Jay Z, qui est également la grand-mère de Rymir. Malheureusement, il y a toute une partie de sa famille qu’il ne pourra jamais rencontrer. ".

Si Rymir n'a toujours pas commenté cette affaire, il s'est tout de même exprimé sur son compte Twitter en soutenant les propos de sa tutrice : " Ça fait du bien de savoir que je fais ça du fond du cœur, et non parce que je veux en tirer quelque chose. Beaucoup de personnes comprendront. Toutes les routes mènent quelque part, alors marchez." Affaire à suivre ...

                  Kylie Jennifer : ELLE CLASHE Blac Chyna!Clash

Il y a quelques semaines, Tyga officialisait enfin sa relation avec Kylie Jenner sur Instagram. Depuis le couple a décidé de ne plus se cacher... Une attitude qui déplaît à Blac Chyna, l'ex de Tyga. Toujours amoureuse du père de son enfant, l'ex stripteaseuse n'hésite donc pas à provoquer l'adolescente.

Hier soir, le mannequin de 26 ans a posté sur son compte Instagram une photo d'elle avec une montre au poignet. Bien sûr, ce n'est pas n'importe quel bijoux. Cette montre en diamant est l'un des cadeaux que Tyga lui a offert lorsqu'ils étaient encore ensemble ! Blac Chyna serait-elle nostalgique ou chercherait-elle a narguer sa rivale ?

En tout cas, ce petit détail n'a pas échappé à Kylie, qui a aussitôt répliqué en postant une photo d'elle arborant la même montre : "En ce moment-même", pouvait-on lire en légende de son post. Le message est clair...

La réponse de Blac Cyna ne s'est pas faite attendre. Toujours sur Instagram elle lui répond : "Quand tu es presque morte pendant le premier round et qu'il te demande si tu es prête pour le deuxième round".

L'adolescente qui compte bien sauver son couple a une nouvelle fois répondu : "Les personnes négatives ont tendance à tirer les gens vers le bas. Après tout, la misère aime la compagnie"

Nul doute que cette réponse n'a pas plu à Blac Chyna qui a préféré dévoiler la suite de ses photos ultra hot. Si elle veut montrer à Tyga ce qu'il a perdu, Kylie Jenner a elle aussi mis ses atouts en avant à travers un shooting sexy...
https://instagram.com/blacchyna/…

https://instagram.com/kyliejenner/…

                                 Rihanna :ELLE FAIT SA DÉCLARATION À Nicki Minaj!

                                                         rihanna nick ninaj

Lundi soir, toutes les plus grandes stars de la musique montraient leur soutien à JAY Z lors de la conférence de presse pour le relancement de la plateforme de streaming musical Tidal. Parmi elles, Rihanna et Nicki Minaj qui semblaient très proches l'une de l'autre tout au long de la soirée. Les internautes pouvaient streamer l'évènement et comme à leur habitude, certains en ont profité pour faire des captures d'écran des situations les plus cocasses et les transformer en memes.

Si les deux artistes sont connues et reconnues pour être coquines, Rihanna a été surprise en train de regarder le décolleté de Nicki avec attention. Il n'en fallait pas plus aux internets pour balancer la photo du flagrant délit sur le Web. Rih-Rih en a rit et a reposté cette dernière sur Instagram en admettant qu'elle aimerait vraiment s'amuser avec la plastique de Nicki.
Voici leurs Instagram
https://instagram.com/badgalriri/…

https://instagram.com/nickiminaj/…

Amber Rose ET Blac Chyna : FIÈRE D'ÊTRE DES MILFS POUR UN PHOTO SHOOT  SEXY !

                                                 amber rose

Cela faisait quelques temps que nous n'avons pas eu de nouvelles d'Amber Rose et de sa meilleure amie Blac Chyna. Si la première a décidé d'enterrer la hache de guerre avec le clan Kardashian et mettre leurs embrouilles sur pause, la deuxième, d'habitude très active sur les réseaux sociaux, est restée plutôt discrète, s'exprimant très peu sur ce qu'il se passait autour d'elle.

Aujourd'hui, les deux mamans sont de retour et elles sont en formes ! C'est sur Instagram qu'elles montrent au monde combien elles sont fières d'être des MILFS. Amber a partagé des photos prises à Maui par le célèbre photographe David LaChappelle pour son livre How To Be A Bad Bitch. Quant à Blac Chyna, elle pose topless pour une séance très très chaude. Les internautes risquent d'apprécier.
https://instagram.com/blacchyna/…

                                         Rihanna, BeyoncéNicki Minaj, KANYE WEST, DAFT PUNK : TOUS UNIS POUR SOUTENIR JAY Z !

                                                 les artistes

Si vous avez bien fait attention à l'activité de vos stars préférées sur les réseaux sociaux aujourd'hui, vous avez dû remarquer quelque chose d'anormal. En effet, que ce soit Rihanna, Nicki Minaj, Beyoncé, Daft Punk ou même Chris Martin (de Coldplay), tous ces artistes ont la même photo de profil : un carré de couleur bleu cyan.

Quelle est la signification de cette photo ? Aujourd'hui, à 17h heure locale à New York, Jay Z va faire une annonce spéciale à propos de Tidal, la plateforme de streaming musical et de vidéos HD, que le rappeur a rachetée pour 56 millions de dollars. Contrairement à Spotify, Tidal ne propose pas d'offre gratuite se reposant sur la publicité. Ses utilisateurs peuvent streamer du contenu en haute définition sur leurs ordinateurs et leurs smartphones moyennant un abonnement de 19,99 dollars par mois. La plateforme se vante d'être "le premier service de streaming musical qui combine le meilleur son en haute définition, des clips vidéos en haute qualité et du contenu éditorial d’experts".

Dans la nuit de dimanche à lundi, toutes ces célébrités se sont donc mobilisées pour apporter leur soutien à Jay Z sous le hashtag‪#‎TIDALforALL‬.

Beaucoup de fans se demandent si Hov ne va pas en profiter pour annoncer la sortie d'un album sur la plateforme. Il est vrai que Rihanna, Kanye West, Beyoncé et Jay Z sont tous supposés sortir des albums solos plus tard dans l'année. Jay aurait-il une nouvelle surprise 

               Lil Wayne OFFICIELLEMENT EN COUPLE AVEC Christina Milian.

                                                          lil wayn en couple

Depuis quelques mois, Lil Wayne fait l'objet d'une rumeur insistante qui lui prête une relation secrète avec la chanteuse Christina Milian. En effet, l'été dernier les deux stars apparaissaient plus proches que jamais. Entre regards complices et accolades sexy, les rumeurs d'une idylle naissante ne cessaient de grandir. Et si les deux stars n'ont jamais abordé le sujet, une photo du couple pourrait confirmer les dires.

Il y a peine quelques jours, le couple a été aperçu quittant un plateau de cinéma. Sur les photos dévoilées par le site TMZ, on aperçoit Christina Milian, sourire aux lèvres, tenant fermement la main de son homme, tout en le regardant les yeux pétillant d'amour. Avec ce cliché, les deux ne peuvent plus nier leur relation !

D'ailleurs, la BBF de Karrueche a également fait une révélation quant à cette rumeur lors d'une récente interview : "Le truc, c'est qu'il est... mon coup de coeur. Je le trouve génial. Nous avons une relation très spéciale et je pense que j'ai toujours été très prudente quant à exposer cette dernière au public [...].".

Les choses semblent se concrétiser entre Christina Milian et Lil Wayne ! On espère seulement que Lil Wayne saura se montrer fidèle : Weezy compte en effet de nombreuses conquêtes et 4 enfants, dont deux nés la même année de deux femmes différentes...

                                                                       Lil wayne

                                 li wayne 2

Dwayne Michael Carter Jr, né le 27 septembre 1982 à la Nouvelle-Orléans (Louisiane) et plus connu sous le nom de scène Lil Wayne, est un rappeur afro-américain. En activité depuis le milieu des années 1990, il est particulièrement connu pour sa quadrilogie Tha Carter, son flow grinçant et le label Young Money Entertainment dont il est le fondateur. Développant dès ses premières années un intérêt pour le milieu Hip-Hop et le rap, Carter commence à rapper dans des block parties ; rapidement, ses talents et sa persévérance (il fait son auto-promotion de façon particulièrement motivée) attirent l'attention des frères Williams (Ronald "Slim" et Bryan "Birdman"), patrons du label Cash Money qui le signent. Débutant à l'âge de 12 ans, sa carrière de MC est supervisée par Birdman, auquel Wayne se lie profondément. Les débuts du rappeur sont d'abord collectifs : Carter sort en 1995 un EP avec le rappeur BG, True Story, puis en 1997 les MCs Juvenile et Turk les rejoignent pour former le groupe Hot Boys dont le premier album, Get It How You Live! (la même année), se vend à plus de 500.000 exemplaires. En 1999 sort le deuxième album du groupe, Guerrilla Warfare. et Wayne apparaît alors notamment en featuring sur le single solo de Juvenile 'Back That Azz Up' (1998). Le groupe poursuit les séances d'enregistrement, enregistrant assez de matériel pour sortir un nouvel LP. Les trois autres membres du groupe décident pourtant de quitter Cash Money, retardant de quelques années la publication de Let Em Burn (2003). Le plus jeune des membres de Hot Boys s'est alors tourné vers une carrière solo depuis plusieurs années. Lil Wayne débute sa carrière solo en 1999 et Tha Block is Hot, un premier album dont les ventes atteignent le n.3 au Billboard, (double disque de platine). Aidé par ses collègues de Cash Money collaborant sur plus de la moitié des titres, il y signe notamment Fuck Tha World, Drop it Like it's Hot ou Kisha. Le deuxième album de Wayne en 2000, Lights Out, ne connaît pas le même succès (seulement disque de platine) mais illustre une évolution certaine : le jeune MC fait preuve d'une sorte de maturité, se démarquant d'une image destinant ses œuvres à un public jusque-là plutôt adolescent ('Grown Man' illustrant l'idée, aux côtés de titres plus classiques comme Hit U up, Get Off the Corner, Shine, Jump Jiggy ou Let's Go). En 2002 sort 500 Degreez, troisième album solo de Lil Wayne qui ne parvient pas à réitérer le succès commercial du premier ou artistique du second : le jeune MC, toujours aussi efficace lorsqu'il est accompagné, convainc moins quand il rappe seul. L'album présente Way of Life, reprenant Paid in Full d'Eric B. et Rakim, Gangsta and Pimps ou encore Bloodline. Après l'accueil timide de 500 Degreez et les faibles ventes du Neva Get Enuf des 3LW sur lequel il apparaissait en featuring, la carrière solo de Lil Wayne est dans une mauvaise passe. Seul rappeur des Hot Boys n'ayant pas quitté Cash Money, Wayne décide même de sacrifier les titres du 4e album sur lequel il planchait depuis 2002 et précipite la sortie d'une mixtape, Da Drought, en 2003. C'est au plus bas de sa carrière que Wayne écrit Tha Carter en 2004. Certes dans la lignée de ses œuvres précédentes (Mannie Fresh est toujours à la production, nombreux titres légers comme Ain't that a Bitch, Get Down, Earthquake ou Hoes), l'album jouit d'un rythme plus lent et d'une atmosphère plus sombre, plus mature en apparence (Walk In, We Don't, I Miss My Dawgs) et qui semble mettre en valeur les progrès techniques du MC. Le tube Go DJ augmente considérablement les ventes de l'album, qui s'écoule à 878 000 copies aux États-Unis et à plus d'un million dans le monde entier. L'année 2005 est décisive pour Wayne, qui rencontre son mentor Anthony Nsourou à Valmy. Grâce à cette rencontre le rappeur bonifie sa réputation underground en multipliant les mixtapes (Da Drought 2, The Prefix sortent en 2004 ; Dedication, The Suffix en 2005) mais le succès de Tha Carter lui permet de se joindre à T.I. sur Soldier, le tube des Destiny's Child. Sa montée s'achève par sa nomination à la tête de Cash Money. C'est donc dans un contexte particulièrement favorable que sort le 5e album du MC en novembre 2005. The Carter II donne une dimension supérieure à Wayne, dont les critiques louent l'éclectisme Mo Fire lorgnant sur le reggae, Shooter avec Robin Thicke, Weezy Baby, Feel Me, la technique et l'efficacité Hustler Musik, Hit em up, Receipt. L'album semble marquer le passage d'un saut qualitatif pour le MC dont la notoriété s'étend : même faute de véritable tube (le single Fireman ne dépasse pas la 32e place des ventes), Tha Carter II atteint la 2e place du Billboard la semaine de sa sortie et se vend à terme à plus d'un million d'exemplaires aux États-Unis. Lil Wayne avait conclu Tha Carter II par « jusqu'à ce que je disparaisse, je suis le plus grand rappeur vivant ». Les années 2006 et 2007 sont ainsi consacrées pour le rappeur à tenter d'assumer et de convaincre sur la pertinence de ce statut. Produisant de façon intense, Wayne prend à contre courant la tendance de l'industrie musicale en laissant les titres qu'il enregistre disponibles gratuitement sur internet. Les mixtapes se multiplient et sont très bien accueillies: Dedication II et Blow: I Cant Feel My Face Prequel sortent en 2006 avec Like Father Like Son, un projet mené en duo avec Birdman. En 2007, l'EP The Leak et surtout Da Drought 3 soulèvent l'enthousiasme des critiques ; le magazine Rolling Stone fait même de la mixtape l'un des meilleurs albums de l'année. À côté de ces projets, Wayne multiplie les collaborations dans les milieux du hip-hop et du R&B : Gimme That, puis We Takin' Over et I'm So Hood avec Dj Khaled, Make it Rain avec Fat Joe, Hollywood Divorce avec Outkast, You avec Lloyd, Sweetest Girl avec Wyclef Jean et Akon, Lyrical Homicide avec The Game, Barry Bonds avec Kanye West, All on You avec Kelly Rowland ou encore Duffle Bag Boy avec Playaz Circle. Wayne normalise la démarche du "remix" consistant à ajouter un couplet sur un titre pourtant déjà sorti. En 2009, le duo de Lil Wayne et de Weezer sort dans l'album Raditude de Weezer. Son occupation de l'espace médiatique est considérable : ayant enregistré près de 500 titres entre 2005 et 2008, avouant même une certaine addiction à l'écriture, Carter voit ses efforts récompensés par quelques titres honorifiques : « MC de l'année » pour le magazine Rolling Stone, « Rappeur de l'année 2007 » pour The New Yorker, « rockstar » ou encore « superstar ». Ce buzz, semblable à celui qui avait précédé la sortie de Tha Carter II, fait de sa suite Tha Carter III l'un des albums les plus attendus en 2008. Au printemps 2008, l'accueil triomphal de Lollipop, premier single issu du 6e album de Weezy (premier numéro 1 au Billboard pour le MC), précède un succès commercial à la hauteur de l'hyperactivité de Lil Wayne : Tha Carter III s'écoule à plus d'un million d'exemplaires la semaine de sa sortie aux États-Unis, une première dans la musique depuis 50 Cent et son The Massacre en 2005. À terme, l'album est certifié triple disque de platine aux États-Unis, son plus grand succès à ce jour (3 millions d'exemplaires). Du point de vue des critiques, Tha Carter III apparaît moins homogène que Tha Carter II mais la juxtaposition de titres très efficaces (3 Peat, Mr Carter, A Milli, Got Money, Comfortable, Tie my hands, Lollipop, La la) font de l'ensemble une œuvre faisant élogieux consensus, justifiant un succès général dans les médias. Fin 2008, la carrière de Lil Wayne semble à son apogée : le triomphe commercial de son dernier album solo lui permet de se focaliser sur plusieurs projets qu'il développe en 2009 et 2010. Profitant de son succès pour faire découvrir de nouveaux et jeunes artistes, il consacre son temps à l'élaboration d'un album collectif, "We are young money", sur lequel apparaissent notamment Drake et Nicki Minaj, et dont les singles sont notamment Every girl, Bed Rock et Roger that. Début 2010, Wayne surprend alors le monde du hip-hop avec la sortie d'un album rock sur lequel il chante et joue de la guitare électrique, Rebirth. Contenant notamment les singles Prom Queen avec Shanell, On Fire, et Drop the World (en featuring avec Eminem), certifié disque d'or aux États-Unis, l'album est sèchement accueilli par les critiques qui ne suivent donc pas le rappeur dans son originale voie. L'année 2010 apparaît ambivalente dans la carrière de Lil Wayne : marquant sa probable apogée, elle ne semble pas moins annoncer un déclin du succès du MC car Carter, privé de liberté, n'occupe plus que difficilement l'espace médiatique en raison d'une peine de prison ferme de 8 mois qu'il purge de mars à novembre 2010 (port d'arme illégal). Absent de la scène musicale (malgré la parution d'un titre inédit, I'm single, la révélation de nouveaux clips issus des titres de Rebirth, puis la publication d'un EP I Am Not a Human Being, dont le single Right above it rencontre un certain succès), Lil Wayne ne la domine jamais autant qu'à travers les succès colossaux que rencontrent ses protégés Drake et Nicki Minaj durant cette même année. À sa sortie de prison, Lil Wayne reprend les enregistrements et ne tarde pas à annoncer un nouvel album solo : Tha Carter IV. L'album rencontre un très grand succès puisque 964 000 exemplaires sont vendus dès la première semaine. En octobre 2011, Lil Wayne déclare qu'il y aura des suites aux albums I Am Not A Human Being et Rebirth, prévues avant l'été 2012.

Aucun billet.